Hamass - La soif de sang
- David Hayat
- 11 oct. 2023
- 2 min de lecture

Cela fait plus de quinze ans, que l'état d'Israël investit dans la bande de Gaza et dans sa population. L'état d'Israël a performé les infrastructures pour la population (type électricité, eau et santé), a multiplié les constructions immobilières, et surtout a mis en place des actions pour renforcer l'économie et créer une motivation à laisser tomber le combat pour faire place à une prospérité. Tout cela dans le but de faire grandir a Gaza des hommes qui souhaiteront vivre en paix avec le peuple israélien.
Le Hamass a de son cote continue à accélérer la propagande anti-Israël par le biais de l'éducation. Des budgets énormes (souvent reçus par d'organismes internationaux d'Europe et des USA) ont servi à forger un système d'éducation ou le but ultime est la haine contre Israël.
Si bien que les milliers de civils de Gaza engages pour le Hamas, pour la plus part âgés de 17 à 30 ans ont envahi des villages israéliens voisins un beau matin de fête pour tuer le plus brutalement possible tout ce qui a un souffle de vie. Peu importe l'âge, même des nourrissons, en rentrant maison-maison pour tuer et tuer, encore et encore. La barbarie la plus horrible de notre siècle!
Les images sont choquantes, qui pourrait le croire… Mais le système éducatif du Hamas a apparemment réussi, créant non pas des citoyens mais des monstres, assoiffes de sang, même de sang de fœtus, d'animaux domestiques… Se réjouissant de le faire devant des camera et de le publier sans même avoir un peu honte.
Pendant quinze ans, Israël a cultive le bien de Gaza, pendant quinze ans, Gaza a cultivé la soif du sang – celle-ci a remporté le dessus.
Comentarios